Elim.Can 2017 : la Guinée humiliée en l’absence de ses ténors

0
321

Syli 2015 FERnandezLa Guinée s’est inclinée ce vendredi en ouverture des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017. À Marrakech, dans un match délocalisé en raison de l’épidémie d’Ebola, la sélection entraînée par Luis Fernandez s’est fait surprendre par le Swaziland (1-2), pourtant 162e nation au classement.

L’unique but guinéen a été marqué par le Bastiais Francois Kamano (68e). Il s’agit de la deuxième défaite consécutive pour l’entraîneur français à la tête du Syli National. Samedi dernier, pour ses débuts, son équipe avait déjà été battue par le Tchad (1-2), en match amical.

C’est la deuxième défaite du Syli de Guinée sous la houlette de Luis Fernandez. Ses poulains ont été battus sur le score de 2 buts à 1 par le Tchad en match amical en France.

Plusieurs ténors de l’équipe nationale étaient absents lors de cette première journée des éliminatoires de la CAN 2017. Fernandez a sanctionné deux -I.Traoré et Abdoul Razzagui – à quatre matches de suspension et d’autres dont Sylla et Conté d’Anderlecht sont bannis.

GuinéeTime et Agences

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici