Guéckédou : des militants du Rdig et de l’Ufr rejoignent le Rpg-arc-en-ciel

0
243

tellianoAutrefois militants de l’opposition, plusieurs habitants du quartier Hèrmakono à Gueckedou viennent de changer de camp politique. Ils rejoignent désormais le RPG arc-en-ciel.   L’événement a été célébré samedi dernier à travers la ville en présence d’une délégation gouvernementale et des députés de la localité. Les nouveaux adhérents au parti présidentiel justifient leur choix par le bilan positif des cinq ans de mandat du président Alpha Condé. Des responsables fédéraux de l’UFR et du RDIG se sont succédé à la tribune pour témoigner de leur défection de l’opposition.

Considéré comme quartier leader de la ville, l’adhésion de Hèrèmakono au parti au pouvoir constitue  un acquis non négligeable pour le parti au pouvoir dans la conquête de Gueckédou.

Pour le ministre du Commerce parrain de la préfecture, le choix des populations de Gueckédou  à soutenir unanimement les actions du régime en place devrait permettre à reconstruire le tissu social  mis en mal il y a quelques mois par des conflits politiques.
Faberto

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici