jeudi, avril 18, 2024

Kindia : un militaire retrouvé sans vie à Yabara

Le corps d’un caporal-chef du nom de George Haba, âgé de 33 ans a été retrouvé mort ce lundi matin 28 juin sur la voie publique au quartier Yabara dans la commune urbaine de Kindia, dans la région de la Basse-Guinée.

Le corps a été découvert par ses amis militaires qui ont aussitôt informés les autorités de la place afin de connaitre les causes de ce drame.

Selon notre informateur, la croix rouge et les médecins de l’hôpital régional de Kindia auraient constaté sur le corps du caporal-chef, une plaie mineure au niveau de sa cuisse gauche et sa partie génitale coupée.

«Ce caporal-chef George Haba est venu hier de Conakry suite à  l’appel de son chef hiérarchique pour se préparer pour une mission qu’il devrait effectuer ce lundi en République du Mali dans le cadre de la mission des Nations-Unies pour la sécurisation du nord du mali » explique notre source.

A noter que le corps de caporal-chef Georges Haba a été mis à la disposition de ses parents pour son enterrement.

Mariame Sylla

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici