Mort de l’artiste Youssouf Bah : le PEDN profondément consterné

0
476

Lansana Kouyaté ParisGuinée– Le parti PEDN de Lansana Kouyaté rend un  vibrant hommage à la famille culturelle suite à la disparition dimanche dernier de Youssouf Bah « YouYou », « un des chantres de la musique nationale guinéenne ». Lisez ce communiqué.

COMMUNIQUE DU PARTI DE L’ESPOIR POUR DEVELOPPEMENT NATIONAL

C’est avec consternation que le Président du Parti de l’Espoir pour le Développement National, Monsieur Lansana KOUYATE, le Bureau Exécutif National, tous les organes du parti ainsi que, les militantes et les militants du PEDN ont appris le décès de Youssouf BAH, talentueux chanteur des Sofas de Camayenne et du Bembeya Jazz National.

Youssouf BAH a été et demeurera pour toujours un des chantres de la musique nationale guinéenne sur beaucoup de scènes d’Afrique et d’ailleurs. Il aura montré à chaque occasion, combien notre patrimoine culturel et artistique demeure inépuisable. Ses qualités personnelles mises en relief par une voix argentée, un gestuel adéquat et une bonhomie qui captaient l’attention des mélomanes étaient appréciées par tous ceux qui l’ont connu.

En la douloureuse circonstance de sa disparition, la famille PEDN se joint à tous ceux qui le pleurent pour exprimer à sa famille, au Bembeya Jazz National et aux Sofas de Camayenne, ses condoléances les plus attristées.

Puisse le Bon Dieu récompenser Youssouf BAH pour les plaisirs qu’il aura donnés à son peuple en lui ouvrant les portes du paradis céleste.

Amin !

Le Président du PEDN et le Bureau Exécutif National

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici