Guinée : grosse inquiétude après la disparition d’un journaliste

0
261
L'inquiétude grandit au sujet de cette disparition
L’inquiétude grandit au sujet de cette disparition

Le milieu médiatique guinéen est inquiet ! En plus des dures conditions de travail, dans l’ensemble, les journalistes sont abasourdis par cette nouvelle de disparition d’un des leurs. Chérif Diallo de la châine Espace Tv ne répond pas aux appels, depuis jeudi dernier.

 

« L’inquiétude croit d’heure en heure au sujet du journaliste Chérif Diallo, d’Espace Tv (Groupe Hadafo Médias).
Il est porté disparu depuis jeudi 23 juillet au soir. le jeune reporter devenu JRI, a dit au revoir à ses collègues de la rédaction jeudi, après avoir fini de rendre son reportage pour le JT » écrit Mosaîque Guinée, un siteweb proche de la direction d’Espace Tv.

Au 5ème jour de cette disparition, aucune nouveauté. Les enquêtes que continueraient de faire la police et la gendarmerie n’ont pour le moment « rien » donné !

Pourtant, dès les premiers constats, « les responsables du Groupe de médias pour lequel notre confrère travaille, ont décidé d’alerter les services de sécurité.Une déclaration de disparition du journaliste a été enregistrée à cet effet à la brigade de recherche de Kipé.Il devait en être de même pour deux autres postes de gendarmerie (Eco18 de Cosa et Matoto). »

Les larmes de ses confrères, pour le moment, coulent Facebook et autres réseaux sociaux. Les prières continuent pour ce journaliste aimable et sérieux.

La rédaction de GuinéeTime reste de coeur avec la famille, le groupe Hadafo Médias et l’ensemble de la presse guinéenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici