Guinée : I.Traoré encore au chevet des plus démunis…

0
406

TRAORE CAN 2015Guinée-Conakry – Ibrahima Traoré vole à nouveau au secours des populations Guinéennes. Cette fois, l’international a fait un don de fournitures scolaires aux tout petits, dans le cadre de l’assistance aux plus vulnérables qu’il a fait de son cheval de bataille.

Ce don est composé de près de trois cent (300) sacs scolaires destinés aux élèves guinéens. La remise de ce don a été effectuée ce samedi 08 juillet à l’école primaire de Kaloum à Conakry, à l’absence du donateur. Il sera également question d’assister les élèves vivant à l’intérieur de la Guinée précisément dans les préfectures de Kindia et de Fria.

Toutes ces actions s’inscrivent dans le cadre de l’assistance des populations guinéennes. D’ailleurs, le joueur de Mönchengladbach en Allemagne n’est pas à son premier geste humanitaire.

Au sortir de la dernière CAN 2015, le milieu de terrain guinéen de 27 ans avait aussi offert sa prime aux nombreuses victimes du virus Ebola, et son dernier geste aura été son assistance il y a quelques mois aux handicapés guinéens en les apportant plusieurs fauteuils roulants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici