Luis Fernandez nargue la Féguifoot : « Je n’ai jamais fait acte de candidature »

0
248

Luis FernandezGuinée-Conakry/ Le coach français du Syli national, Luis Fernandez, sembler narguer la Guinée, particulièrement la Fédération Guinéenne de Football qui lui a accordé un bail en dépit de ses « occupations professionnelles » auxquelles il tient tant.

Interrogé ces dernières heures par nos confrères de RFI, Luis Fernandez refuse de sentir « sous pression » en dépit de la défaite de son équipe, lors de la première journée des qualif, face à une modeste sélection du Swaziland.

« Vous savez, je n’ai jamais de pression moi. Je n’ai jamais fait acte de candidature, et j’ai d’autres occupations professionnelles» réagit Luis Fernandez sur « Radio Foot » de RFI.

Le fait de signer le contrat avec Fernandez, un coach qui garde ses autres activités professionnelles, a soulevé de vives réactions dans l’opinion publique en Guinée. Ce qui n’a d’ailleurs pas été la tasse de thé de la Fédération guinéenne de football dirigée par Salifou Super V.

En rappelant sans cesse : « je n’ai jamais fait acte de candidature », Luis Fernandez nargue ainsi tous les amoureux du foot, les Guinéens en général. Ce, de par le choix sans hésitation de la Féguifoot qui n’est pas du blanc comme cachet d’aspirine dans cette transaction.

Pire, ces propos de l’animateur de RMC prouvent à suffisance qu’il ne faudrait s’attendre à du miracle dans cette phase de qualification de la CAN 2017. Quid de l’atteinte d’ailleurs de ses objectifs consignés dans son contrat à la tête du syli national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici