URGENT- Deux journalistes tués pendant un direct aux Etats-Unis (Vidéo)

0
382

JTV USAUne journaliste et un caméraman de la chaîne de télévision américaine WDBJ-TV ont été tués par balles par un homme alors qu’ils étaient en plein direct à Moneta, en Virginie, mercredi 26 août.
Sur les images qui ont été diffusées, on entend d’abord des coups de feu, la caméra tombe au sol et filme les jambes du tireur qui tire hors champ sur la journaliste, dont on entend seulement les cris. Nous avons décidé, tout comme la chaîne, de ne pas diffuser ces images choquantes.
WDBJ-TV a confirmé, en début d’après-midi, la mort d’Alison Parker (24 ans) et Adam Ward (27 ans). L’état de la personne qu’ils étaient en train d’interviewer, Vicki Gardner, directrice d’une chambre de commerce locale, n’était pas connu dans l’immédiat. Selon un journaliste de CNN, elle aurait été touchée au dos et serait actuellement prise en charge à l’hôpital. La police est toujours à la recherche du tireur.

 

https://youtu.be/ntC4JXm3GQE
Des captures d’écran de la vidéo, dans laquelle apparaît brièvement un homme habillé de noir, sont rapidement apparues en ligne.

La fusillade est survenue vers 6 h 45 ce matin alors que l’équipe réalisait une interview dans le centre commercial de Bridgewater Plaza, situé sur les rives de la rivière Roanoke, à Moneta.
LEMONDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici