Guinée : le rappeur Tamsir Touré, présumé auteur de viol, devait de l’argent à sa victime (Police)

0
534
Photo d'archives
Photo d’archives

Guinée-Conakry : Le rappeur Tamsir Touré, présumé auteur de viol sur une jeune fille dont la vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux, n’a pas voulu honorer ses engagements financiers vis-à-vis d sa victime.

 

Selon l’officier chargé de l’enquête sur ce dossier qui créé la révolte et l’émotion en Guinée, une enquête policière est effectivement en cours. Le présumé auteur de viol, Tamsir Touré sur carte d’identité, est en fuite.

La jeune fille victime a reconnu, poursuit l’officier, être réellement celle qui figure dans la vidéo.

Couteau en main, un homme dont le visage n’est pas vu sur la vidéo, donne l’ordre à une fille déjà déshabillée, d’enlever tout ce qui lui reste.

« Tamsir,arrêtes » réagit la fille assise dans un lit, les bras sur le visage, visiblement apeurée et cachant sa figure.

« Si tu n’enlèves pas j’utilise ce couteau » menace en langue sousous le présumé violeur Tamsir alias « Petit Banlieuzart ».

Les services de police indiquent que le nommé Tamsir devait de l’argent à la fille victime. Plusieurs personnes « amis » avaient intervenus entre les deux chez le rappeur. La médiation, passablement réussie, ces derniers ont laissé Tamsir et sa victime.

« C’est par la suite que Tamsir Touré a forcé la fille à rentrer dans la chambre puis l’a enfermée » poursuit l’officier de police.

Cette vidéo circule sur les réseaux et indigne l’opinion qui ne réclame que Justice pour le jeune fille. La police est à la recherche de Tamsir Touré et le Procureur de la République a déjà délivré un mandat d’arrêt. Les frontières terrestres et aériennes sont alertées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici