Le Guinéen Lass Bangoura dans une shortlist du Barça

0
286

Lass BangouraGuinée-Conakry : L’International guinéen du club de Rayo Valecano (D1 espagnole) est surveillée  de près par l’emblématique club du FC  Barça, écrit la presse hexagonale qui cite la Catalunya Radio.

« Si le Barça souhaite en priorité renforcer son attaque, Luis Enrique aurait demandé en renfort un latéral gauche. Les Catalans suivraient de près l’évolution de Lass Bangoura, le latéral du Rayo Vallecano, selon Catalunya Radio » lit-on chez TF1.

Selon ce confrère,alors que le FC Barcelone supervisait pas moins de 32 joueurs début octobre, les dirigeants catalans aurait réduit la liste à une poignée de noms seulement.

Ils veulent absolument recruter un attaquant cet hiver, capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque. Et pour cause, Luis Enrique aurait pointé du doigt la pauvreté de l’effectif, après le match nul 0-0 face à Villanovense, équipe de troisième division, en Coupe du Roi cette semaine. »

Lass Bangoura, l’attaquant du Syli national de Guinée est auteur d’une belle prestation face au FC Barcelone cette saison, en dépit de la défaite de Rayo Valecano.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici