Guinée : Abraham Sonty « Koundouwaka » en tournée nord américaine

0
564

Koundouwaka tropheeGuinée-Conakry : L’artiste « aux pieds magiques », Abraham Sonty « Koundouwaka » séjourne depuis le  17 octobre dernier sur le sol américain où il comptabilise une série de dates pour des concerts, a-t-on appris du patron de la maison « Globisine International, Mohamed Fofana « Globisine ».

 

Abraham Sonty « Koundouwaka » est aux Etats-Unis pour une série de concerts. L’information est donnée par le CEO de la structure Globisine International, une maison qui organise de grandes tournées dans le nord américain pour les artistes guinéens et africains.

Abraham Sonty fera un concert ce 28 novembre à Atlanta (Georgie), le 5 décembre dans le district de Washington DC, le 19 décembre dans l’Ohio (Columbus) et le 26 Décembre à New-York….Ce sont des dates communiquées  en exclusivité à GuinéeTime, « pour le moment ».

Le 16 mai dernier, dans un hôtel huppé de Conakry, Abraham Sonty a fêté dans le concert du jour, «Waka Dance Tour »,  sa carrière, ses trophées. Devant du beau monde réuni à cet effet, il avait appelé le soutien de toutes bonnes volontés car il veut aller très loin dans la musique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici