Faits divers : Une dame abandonne un fœtus de bébé et disparaît…

0
327
Photo d'archives
Photo d’archives

Guinée-Conakry :  Un fœtus  abandonné par sa mère, a été trouvé entre les briques par un garçon de 10 ans, dans la nuit du lundi 21 au 22 décembre 2015 à  Tanéné mosquée, dans la commune de Matoto, a-t-on appris de sources concordantes,

Selon nos sources, la population de cette localité a été alertée par un jeune garçon qui a découvert le fœtus, de sexe masculin, environs 10 à 15 minutes de sa naissance, près de la base militaire. 

«Cette jeune fille sans cœur est venue nous demander de l’eau pour aller au petit coin. Elle a traversé l’autre coté de route pour se mettre entre les briques »explique un témoin oculaire..

« Apres l’accouchement du fœtus, elle ne s’est plus retourné vers nous, et a immédiatement pris une moto taxi pour une destination inconnue. Par curiosité, j’ai voulu savoir ce qu’elle faisait entre les briques parce qu’elle avait un peu duré…En  ma grande surprise j’ai vu ce bébé qui n’était pas  bien formé et c’est ainsi que j’ai crié pour alerter la population »à t’il confié.

A signalé que les autorités compétentes n’étaient pas sur les lieux et le corps du fœtus a été recouvré par une sage femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici