mercredi, janvier 15, 2025

Interruption de guineetime.com: la mise au point de la rédaction

guineetime2Suite à une interruption intervenue ce mercredi 23 décembre pendant plusieurs heures, la rédaction de guineetime.com s’excuse auprès de ses nombreux internautes pour cette situation indépendante de sa volonté.

La rédaction de guineetime.com profite de cette occasion pour réitérer à ses lecteurs, la volonté inébranlable de son équipe à continuer à servir des informations fiables et recoupées  conformément aux règles et principes qui régissent le métier de journaliste.

Pour le moment, nous ne savons pas la véritable cause de cette soudaine interruption de notre site d’informations, mais notre webmaster qui a travaillé à rétablir le site privilégie la piste de l’attaque par, nous ne savons qui.
Une chose est certaine, cette interruption de guineetime.com est intervenue suite à la publication ce mercredi matin d’un article intitulé:  » Téléphonie – mobile:  la 3G orange-Guinée en « panne »…

Mais si c’est une attaque préméditée ou une entreprise d’intimidation, c’est peine perdue. C’est un défi que nous lançons!
Le combat continue…

La rédaction

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

Crise d’essence? La SONAP regrette « un mouvement de panique infondé »

Conakry, Guinée : quelques bouchons sont visibles au niveau...

Témoignage : Mariam «Soguipah », une “déesse” acclamée puis adulée, avant une fin solitaire

L’ancien ministre Tibou Kamara rend hommage à l’ancienne Ministre...

CNT : le représentant du Barreau de Guinée, Me Traoré, a démissionné

Conakry, Guinée : Me Mohamed Traoré n'est plus membres...
spot_imgspot_img

Palais Mohamed V : le Président de la République S.E le Général Mamadi DOUMBOUYA reçoit en audience l’investisseur Nigerian Aliko DANGOTE

Le nigérian Aliko DANGOTE, considéré comme la première fortune d'Afrique, a été reçu en audience ce mardi 14 janvier 2025, au Palais Mohammed V...

Crise d’essence? La SONAP regrette « un mouvement de panique infondé »

Conakry, Guinée : quelques bouchons sont visibles au niveau de certaines stations d'essence de la capitale, comme il y a quelques jours pendant les...

Capitole : « S’il n’avait pas été élu, Trump aurait été condamné pour avoir voulu truquer les résultats de l’élection 2020 »

Donald Trump cherchait bien à inverser les résultats de l’élection 2020. Les poursuites ont été abandonnées après son élection en novembre 2024. Le président élu des...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici