Suite à une interruption intervenue ce mercredi 23 décembre pendant plusieurs heures, la rédaction de guineetime.com s’excuse auprès de ses nombreux internautes pour cette situation indépendante de sa volonté.
La rédaction de guineetime.com profite de cette occasion pour réitérer à ses lecteurs, la volonté inébranlable de son équipe à continuer à servir des informations fiables et recoupées conformément aux règles et principes qui régissent le métier de journaliste.
Pour le moment, nous ne savons pas la véritable cause de cette soudaine interruption de notre site d’informations, mais notre webmaster qui a travaillé à rétablir le site privilégie la piste de l’attaque par, nous ne savons qui.
Une chose est certaine, cette interruption de guineetime.com est intervenue suite à la publication ce mercredi matin d’un article intitulé: » Téléphonie – mobile: la 3G orange-Guinée en « panne »…
Mais si c’est une attaque préméditée ou une entreprise d’intimidation, c’est peine perdue. C’est un défi que nous lançons!
Le combat continue…
La rédaction