Accusations contre Koutoub Sano : Kouyaté dit que « le site du PEDn a été piraté »

0
327

Lansana Kouyate CandidatGuinée-Conakry : Lansana Kouyaté, leader du PEDN, vient de reconnaître que le siteweb de son parti a été victime de piratage sans présenter une quelconque excuse à l’ex ministre de la Coopération, Koutoub Sano.

 

 

« Le site du parti a été piraté sur 48 ou 72 heures…J’ai été informé et entre temps on m’a parlé de cet article…Une fois que cela a été su, on a dû corriger par des experts en créant un surplus de sécurité…Cela ne m’amène pas à dire si c’est vrai ou pas » affirme Lansana Kouyaté chez nos confrères des Grandes Gueules.

Sur le site officiel du PEDN, il avait été écrit que l’ex ministre de la Coopération internationale, Koutoub Sano, avait été arrêté par les gendarmes.

« Il n’y a aucune volonté malfaisante..Je vous le jure…Je ne suis pas quelqu’un qui tire au dessus de la ceinture…Vous savez bien que tout ne peut pas être verouillé. Mon propre e-mail a été piraté à un moment donné. Il  a fallu beaucoup d’efforts pour pouvoir endiguer… » poursuit l’ancien premier ministre.

Koutoub Sano a vigoureusement réagit d’ailleurs à cette publication qui selon lui, est pur « mensonge ». L’ex ministre a quand revélé que depuis la dernière élection présidentielle, le PEDN garde une dent contre sa personne à propos de la circonscription de Kankan.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici