URGENT : REAL MADRID : ZIDANE REMPLACE BENITEZ !

0
436

ZIDANEZinedine Zidane est le nouvel entraîneur du Real Madrid ! Il succède à Rafa Benitez, démis de ses fonctions dans la journée par Florentino Perez.

C’est désormais officiel. Zinedine Zidane, entraîneur de la réserve du Real Madrid depuis un an et demi, prend officiellement les commandes de l’équipe première. Lors d’une conférence de presse organisée en urgence, Florentino Pérez a démis Rafael Benitez de ses fonctions pour le remplacer par la légende française. Il sera sur le banc de Santiago Bernabeu dès samedi prochain à l’occasion de la réception du Deportivo La Corogne.

As et Marca annonçaient aujourd’hui la tenue d’une réunion d’urgence pour mettre fin au mandat de Rafa Benitez. Critiqué par les supporters mais aussi par les joueurs, le technicien espagnol n’a pas donné satisfaction aux dirigeants, qui ont finalement décidé de s’en séparer. Le nouveau match nul concédé face à Valence hier aura donc été le coup de grâce pour l’ancien coach de Liverpool et du Napoli.

Désormais, Zinedine Zidane a donc la responsabilité de porter l’équipe première au sommet de la Liga et de l’Europe. Ancien adjoint de Carlo Ancelotti, le Français connait parfaitement tous les joueurs et a eu le temps de se faire la main sur la réserve pendant de longs mois. Cela reste un défi immense pour l’ancien numéro 10, qui n’a jamais entraîné la moindre équipe dans l’élite et qui a régulièrement demandé du temps avant de se lancer. Réclamé par les supporters depuis plusieurs semaines, nul doute que ses débuts seront scrutés par la presse foot du monde entier.

Onze Mondial

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici