mardi, avril 23, 2024

GuinéeLe Recteur de l’Université Mercure rend l’âme, après le fondateur Gandhi

Mercure TaouyahGuinée-Conakry : Dr Koumandian Doumbouya, Recteur de l’Université Mercure Internationale, est décédé à Conakry à la suite de l’annonce de la mort de son Fondateur, Georges Gandhi Faraguet Tounkara, a-t-on appris des sources proches de l’institution.

 

Dr Koumandian Doumbouya  était déjà malade et se trouvait à l’hôpital déjà. Selon un chef de département de cette université privée, il a subit une intervention chirurgicale.

Quelques temps après l’annonce de la mort de l’ancoen ministre Gandhi, il est aussi décédé. Toutefois, il est difficile de dire s’il a été informé ou non du décès de son « patron ».

Dr Doumbouya était jusque-là un proche collaborateur du feu Gandhi Tounkara, Fondateur de l’école St Georges puis de Mercure Internationale. Les deux hommes ont quitté ce bas monde le même jour, ce jeudi 7 janvier.

Paix à leurs âmes. Amen

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici