Arrêt sur image : Un stade bruxellois salue le talent d’un footballeur guinéen

0
263

L'hommage au stade

L’hommage au stade

Guinée-Conakry : Un stade bruxellois a rendu ce week-end un vibrant hommage, en signe d’encouragement au footballeur d’origine guinéenne, Zainoul Haidara, 1m95, qui évolue au sein du club RWDM Molembeek en D3 Belge.

 

Zainoul Haidara est un milieu défensif guinéen qui a déposé il y a quelques semaines ses valises chez RWDM Molembeek. Depuis ses premières apparitions, le natif de Labé force l’admiration des encadreurs du club et de ses supporteurs.

Ces derniers ont tenu à exprimer vivement leur satisfaction à ce jeune joueur qui vit depuis plusieurs années en Belgique.

Une grande banderole, avec le drapeau Rouge-Jaune-Vert de la Guinée Conakry, le nom Haidara inscrit dessus, a été exposée ce week end au stade…

ZZ2« The Rock »

Sur le compte facebook du joueur, des admirateurs saluent le talent et l’engagement du « rock ».

Patrick Breugelmans : « Si tout le monde pouvaient avoir ta mentalité et ton engagement sur le terrain le RWDM serait plus haut au classement « chérif the rock », commente ce supporteur.

Zainoul Haidara est passé successivement à OG Nice, Courtrai et au Racing de GENK pour des essais. Ce milieu défensif rigoureux avait signé un contrat au club Oud-Heverlee Louvain avant de rejoindre  Tournai en D3 belge en mai 2014. Une blessure l’a éloignée du terrain pour quelques mois.

Zainoul HAIDARA, natif de Labé, a été formé chez Espoirs de Labé en Guinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici