Les études de faisabilité du palais de la culture et de la jeunesse présentées à Siaka et Naïté

0
290

Siaka et NaitéGuinée-Conakry/Le cabinet troisième pôle a présenté aux Ministres de la jeunesse et celui de la culture, les études de faisabilité qu’il a menées pour la construction du prestigieux palais de la culture et de la jeunesse.

Les deux chefs de Départements Monsieur NAITE et Monsieur BARRY, tous accompagnés de leurs Secrétaires Généraux et techniciens, ont suivi avec une attention, la présentation de cette étude de faisabilité pour le bonheur de la jeunesse guinéenne.

En effet, le futur palais de la culture et de la jeunesse, dotera la guinée d’un équipement multifonctionnel innovant et potentialisateur de talent. Il apportera en outre un nouveau rayonnement de la jeunesse guinéenne en termes d’équipements socioculturels.

A l’issue de la présentation, Messieurs les Ministres de la jeunesse et de la culture, se sont tous réjouis de ce fabuleux travail, en ce sens que le futur palais relancera le développement des pratiques culturelles et socioéducatives.
Il faut préciser que ce projet historique valorisera d’une certaine manière l’identité et le patrimoine culturel de la guinée.

Cellule de Communication MJEJ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici