Guinée : « Exclu » de l’UFDG, Bah Oury réagit… tacle Cellou Dalhein Diallo

0
332

Dalhein et BahSuite à l’exclusion théorique – aucun acte officiel n’est quand nous mettions cette dépêche en ligne n’était publié sur le site du parti- du vice-président de l’Ufdg, le principal intéressé Bah Oury a réagit ce vendredi matin 05 février chez nos confrères de la radio espace.

« Cette exclusion est une violation flagrante des principes démocratiques » a réagit ce vendredi matin le vice-président de l’Ufdg chargé de la Communication et des relations exterieures Bah Oury. Et de poursuivre qu’au Congrès du parti au mois de juillet il a été élu à la majorité au poste du premier vice-président et No 2 du parti qui remplace le président du parti en cas d’intérim et d’empêchement.

Bah Oury qui ne semble pas trop se soucier de cette action tacle le président du parti en disant que cette « exclusion » est le fait du petit directoire de Cellou Dalhein Diallo et non de la Direction du parti Ufdg. Il ajoute que Cellou Dalhein Diallo n’a apporté que des malheurs et des pleurs à l’Ufdg. « Il [ndlr: Cellou Dalhein Diallo] veut détruire l’Ufdg mais l’Ufdg ne sera pas détruite » enfonce Bah Oury.

Bref, Bah Oury appelle les militants du parti à triompher des apprentis dictateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici