Exclusif: une nouvelle alliance politique pour Papa Koly, Makanera et Mamadou Sylla…

0
603

Papa-Kolly (1)Guinée-Conakry/ La recomposition du paysage politique continue. Après le rapprochement du parti de Sidya Touré (Ufr) du pouvoir d’Alpha Condé, il sera lancé dans les prochains jours -sauf changement de dernière minute-  une nouvelle plateforme politique à Paris (France), a appris guineetime.com de bonnes sources.

Cette nouvelle plateforme, selon nos sources,  sera lancée au cours de la première semaine du mois de mars. Elle devra regrouper les partis GRUP de Papa Koly Kourouma, de l’UDG de Mamadou Sylla et du mouvement Ndimboré d’Alhousseyni Makanera Kaké. Tous les trois sont actuellement à Paris, du reste au moment de la mise en ligne de cet article.

Cette  nouvelle plateforme qui prendrait les couleurs d’une alliance politique aux lignes centristes sera  une fois lancée, ouverte à toutes les sensibilités politiques à condition de partager les mêmes valeurs.

Nos sources ajoutent que les futurs animateurs de cette plateforme seront reçus par le Club DLG (Demain la Guinée) en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici