Le parti de Lansana Kouyaté fâché face à la rumeur de son retrait de l’opposition !

0
215

Lansana Kouyate CandidatGuinée-Conakry : Le parti de l’ancien premier ministre Lansana Kouyaté, le PEDN, a vivement réagit face aux rumeurs qui annoncent son départ de l’opposition. Il l’a d’ailleurs fait savoir dans un communiqué publié à cet effet.

 

La cellule de communication du Parti de l’Espoir pour le Développement National  vient d’apprendre avec stupeur une information mensongère diffusée sur le site de «guinéenews » qui dit que le PEDN se serait retiré de l’opposition. La cellule de communication du PEDN tient à signaler à ses militants et sympathisants ainsi qu’au peuple de Guinée que cette information est fausse et infondée. La cellule de Communication du parti aura demain un point de presse à son siège à 10h pour édifier les nombreux militants du PEDN et la population guinéenne sur sa position qui reste inchangée.

La cellule de communication prévient que ‘’ce genre de manœuvre vise à intoxiquer l’opinion nationale par de fausses rumeurs. Le PEDN reste fidèle à ses principes et valeurs qui font que nous sommes engagés dans l’opposition républicaine afin que l’alternance démocratique soit effective en Guinée. La cellule de communication tient à rappeler qu’à la veille des élections, ce genre de machinations ne surprend guère la population guinéenne. Un mode opératoire qui est déjà tombé en désuétude et qui ne fonctionne  plus’’.

La cellule de communication du PEDN se reserve les droits de poursuite judiciaire cotre Guineenews pour le préjudice causé par ce mensonger article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici