Guinée-Football: les carottes bien cuites pour « Super V »

0
357

super vGuinée-Conakry : Le président de la Fédération Guinéenne de Football, Salif « Super V » est sur fauteuil éjectable. Onze membres de la fédé, mécontents de sa gestion, signent une pétition pour exiger une assemblée extraordinaire de l’institution. ça va chauffer…

 

Le moins que l’on puisse noter, c’est que les jours semblent comptés pour Super V au poste de président de la fédération guinéenne de football.

Des sorties médiatiques d’un vice-président, en l’occurence Amadou Diaby, ont fait penser à une exagération de l’ancien manager de Pascal Feindouno. Mais l’actualité semble donner raison à Diaby.

Onze membres, soit la majorité des membres de la Féguifoot, tirent à boulets rouges sur la gouvernance et mettent en doute ainsi, le leadership de Salif Super V.

De la composition des commissions aux goal de la Fifa, en passant par la gestion jugée « opaque » des contrats de sponsoring, les 11 membres malmènent leur président.

Si l’Assemblée extraordinaire a lieu dans de telles circonstances, Super V pourrait dire aurevoir pour la seconde fois à la Féguifoot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici