Guinée: Damantang en Guinée Forestière… sur les chantiers de la formation professionnelle

0
360
Albert Damantang, porte-parole du gouvernement
Albert Damantang, porte-parole du gouvernement

Du 2 au 10 Avril, Damantang Albert Camara, Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail fera une tournée en Région Forestière.

Au cours de cette tournée, il donnera une série de conférences autour de la problématique de l’emploi, il visitera des Centres de Formation Professionnelle et des Ecoles Nationales d‘Agriculture et d’Elevage; il inaugurera des antennes de la Maison de l’Emploi et des Compétences ainsi que les chantiers de construction de l’Ecole Régionale des Arts et Métiers de Nzérékoré.

Par cette tournée, le ministre de l’Enseignement technique, de la formation professionnelle, de l’Emploi et du Travail entend toucher du doigt la réalité de la problématique de l’emploi au cours des échanges qu’il aura avec les jeunes de la capitale de la Guinée forestière.

Après Nzérékoré, Damantang Albert Camara pourrait faire de même pour d’autres parties du pays afin de cerner et évaluer  davantage les besoins d’emplois et de formation technique et professionnelle dans le pays.

Avec la cellule de com’ du gouernement

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici