Coopération : la mission du Conseil d’Administration du PNUD en visite de travail en Guinée !

0
352
Mission PNUD
Mission PNUD

Guinée- Conakry/ Après le Ministère d’Etat de la Justice Garde des sceaux, et celui du Plan, la Mission du Conseil d’Administration du PNUD/UNFPA/UNOPS a continué sa visite de travail en Guinée. Le lundi 11 avril 2016, elle a rencontré les cadres du Ministère de la Coopération Internationale pour voir comment le Département travaille avec le système des nations-Unies dans le cadre de l’aide accordée au pays.

« Le but essentiel est de savoir comment les Nations – Unies travaillent avec le gouvernement. Nous avons parcouru avec la Ministre, la stratégie de développement du gouvernement guinéen pour les prochaines années. Madame le ministre nous a fait part de son intention de coordonner le maximum d’aide et l’action des partenaires en Guinée et le système des Nations unis. Et d’organiser les meilleures synergies possibles en appui au développement en Guinée » a expliqué Mme Benedicte Frankinet, Représentante permanente auprès de l’Organisation des Nations-Unies.

Pendant quelques heures, la ministre de la coopération internationale Hadja MamaKany Diallo s’est soumise aux questions de la Mission. L’une des questions posées est de savoir comment le département travaille avec les partenaires.
Aboubacar Soumah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici