Guinée-Conakry/Le ministre de la Fonction Publique, de la Réforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration, a le plaisir d’informer les candidats au concours de recrutement de la 3ème promotion du projet Rajeunir et Féminiser l’Administration que ledit concours aura effectivement lieu les samedi 27 et dimanche 28 Mai 2016 à Conakry, Centre Unique, au Complexe Scolaire Kipé Direction Communale de l’Education de Ratoma.
Il est à préciser que les dossiers de candidature étant déjà reçus, aucune autre réception n’est autorisée. L’Inspecteur Régional de l’Education de Conakry, le Directeur Communal de l’Education de Ratoma, le Service National Concours, Examens Professionnels et Contrats sont chargés chacun en ce qui le concerne de prendre toutes les dispositions utiles pour le bon déroulement de ce concours.
Le ministre de la Fonction Publique, de la Réforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration sait compter sur la bonne compréhension et l’esprit civique de tous les candidats pour le respect des dispositions du présent communiqué.
Le ministre Sékou kourouma
Cellule de Communication du gouvernement