Guinée: Jean Marc Telliano s’emmêle les pinceaux en direct…

0
363
Jean Marc Telliano
Jean Marc Telliano

Jean Marc Telliano leader du RDIG s’est emmêlé les pinceaux ce jeudi 14 avril en direct de l’émission « l’œil de lynx ». Tenez! A la question: « serez-vous candidat à l’élection présidentielle de 2020? »

Le leader de RDIG s’est montré brouillon à entendre sa réponse:  » C’est très tôt de se prononcer sur cette question » seulement voilà en moins de cinq secondes après, Jean Marc Telliano a oublié sa réponse première en ajoutant: « ce qui est sur, je serais candidat à l’élection présidentielle de 2020 ».

C’est justement là où Jean Marc Telliano s’emmêle les pinceaux. Alors de deux choses l’une, soit Jean Marc Telliano parle et comprend sommairement la langue française (auquel cas, il doit « souffrir » de se former davantage), ou il a de grave trou de mémoire.

Face à une telle question, le bon et prudent leader politique aurait dit- même Toto le sait- que c’est la base ou le congrès du parti qui décidera au moment opportun! Cette réponse unilatérale et prématurée de Jean Marc Telliano donne l’impression que le leader de RDIG n’a pas de considération pour ses militants… Et dire que Jean Marc Telliano fait partie de ceux qui passent le clair de leur temps à donner les leçons de démocratie au camp d’en face. Si le ridicule tuait…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici