
Le reggae man guinéen Takana Zion a fait encore parler son cœur. Mohamed Mouctar Soumah de son vrai nom a remis ce vendredi aux environs de 16 heures, des sacs de riz aux personnes handicapées de la cité de solidarité de Jean Paul 2 dans la commune de Ratoma, à Conakry.
La valeur du don est d’une tonne de riz de 50 kilogrammes. Un geste qui a été très apprécié par les responsables et bénéficiaires de ce centre d’accueil. Hommes, femmes, jeunes et enfants chantaient en chœur quelques titres de son riche répertoire musical.
Il faut signaler que le nouvel album ‘’Good life’’ de Takana Zion est composé de 13 titres et chanté entièrement en anglais, précise l’artiste. Il sera disponible en France, le 27 mai prochain.
Aly Bongo LENO
aly_leno21@yahoo.fr