Cherté de la vie: Alhassane Ouattara se prononce le 1er mai, et Alpha Condé…

0
314
Alpha
Alpha

Le porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné, a révélé qu’après un long débat en Conseil des ministres, le Chef de l’État a décidé de s’adresser à la population et aux travailleurs, le 1er mai 2016, au cours de la cérémonie de la fête du travail qui aura pour cadre le palais présidentiel.

« A cette occasion, il apportera des réponses précises aux préoccupations de nos concitoyens », a dit Bruno Koné à la fin du Conseil des ministres.

Il a aussi insisté sur le fait que « le gouvernement, sous la conduite du Président Ouattara, travaille pour les Ivoiriens. Il est à la disposition de la population et se préoccupe de son bien-être »

Les Guinéens confrontés eux aussi à la cherté de la vie, le chômage chronique, la baisse de la qualité de vie espèrent que leur président Alpha Condé va s’adresser à eux, pour leur rassurer des bonnes dispositions en cours pour alléger leur misère. Ces derniers mois, le panier de la ménagère a pris un sérieux coup à cause de l’augmentation de certaines denrées de grande consommation. Ce serait une façon d’entendre le cris de cœur du petit peuple.

avec abidjan.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici