Guinée: les premiers mots du premier ministre en conférence de presse

0
371
Mamady Youla en conférence de presse
Mamady Youla en conférence de presse

En direct-conférence de presse du PM/le premier ministre vient de démarré – quand nous mettions ce direct en ligne- son grand oral devant les journalistes de la presse nationale et internationale dans un réceptif hôtelier de la place. Le thème de cette première conférence du premier ministre Mamady Youla est : « la politique du gouvernement ».

15h 15 : démarrage de la conférence/ A l’entame de la conférence de presse, le premier ministre a été introduit par Damantang Albert Camara porte-parole du gouvernement. Pour ses premiers mots, Mamady Youla a commencé par rappeler le « contexte difficile » du pays avant sa nomination.

15h30 Le premier ministre a axé sa présentation sur la Gouvernance avec plusieurs activités réalisées dont les conclusions satisfaisantes des 6è et 7è revue avec le fonds monétaire international (FMI), la Banque mondiale (BM), la conduite de l’audit des marchés publics. « Cette question est souvent revenue dans les discussions avec les partenaires. Le rapport produit est entrain d’être finalisé. »

De notre reporter Amadou Touré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici