FOOTBALL : L’Atalanta pousse pour Idrissa Sylla

0
305

Idrissa SyllaIdrissa Sylla était déjà l’Anderlechtois le plus convoité du mercato d’hiver, et l’intérêt des clubs n’a pas baissé. Surtout l’Atalanta Bergame, déjà très chaud en janvier, est revenu à la charge.

Parmi les autres clubs, il y a les Turcs du Trabzonspor. Tiens, Trabzonspor est le club où Besnik Hasi est cité par la presse turque.

Et puis, il y a Sunderland. Le voisin de Newcastle ne fera une offre concrète que s’il se sauve en Premier League. Un autre club anglais s’est d’ailleurs informé. Il s’agit de Burnley, le champion en Championship et donc futur participant à la Premier League.

Sylla se plaît bien à Anderlecht, mais reçoit peu de temps de jeu. Malgré le niet d’Anderlecht en janvier, il n’a figuré que quatre fois au coup d’envoi depuis lors. Il est le numéro deux dans la hiérarchie des attaquants, et Hasi n’a presque jamais opté pour un système avec deux attaquants, Okaka et Sylla.

Anderlecht veut garder Sylla, mais ne dira pas non si une belle offre lui parvient. L’avant était arrivé au Sporting pour 1,5 million.

 

DH.BE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici