Guinée- GIFA D’OR 2016 : Docteur Ousmane Kaba désigné Homme africain de l’année !

0
608

Dr OusmaneLe Groupement International des Femmes Actives, pour le Développement Economique (GIFA LEPFIDA) organise depuis quelques années, le Prix GIFA D’OR dans la capitale française.

Cette année, le guinéen Docteur Ousmane Kaba est désigné ‘’Homme Africain de l’année’’. Le Prix lui sera remis ce samedi 21 mai 2016, lors du gala des remises des GIFA d’OR, aux Salons Hoche 75008 Paris.

Docteur Ousmane Kaba, fondateur de l’université privée Kofi Annan de Guinée a été choisi par la Diversité Africaine d’Europe pour recevoir le prix GIFA D’OR dans la catégorie ‘’Homme Africain de l’Année 2016’’. « Ce prix vous est décerné pour rendre hommage à l’ensemble de vos œuvres et votre engagement pour le rayonnement du continent au niveau National et International » explique dans une lettre adressée au lauréat, la Présidente Marie-Thérèse Altermath.

GIFA LEPFIDA (Groupement International des Femmes Actives, pour le Développement Economique) est une plateforme de Fédération, d’Associations et d’Entreprises qui œuvre en faveur du développement Economique croissant avec des partenaires publics et privés.

Aly Bongo LENO
aly_leno21@yahoo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici