Le Real de Madrid remporte sa onzième ligue des champions

0
463

Zidane_getty_bodyAu bout du suspense et de la séance de tirs au but, le Real a battu l’Atlético en finale de la Ligue des Champions, ce samedi à Milan (1-1, 5-3 tab). Alors que le Real avait ouvert le score grâce à Sergio Ramos, pourtant hors jeu (15′), les Colchoneros ont su inverser la tendance.

 

Malgré un penalty raté par Griezmann en début de seconde période (48′), ils ont bataillé et c’est Yannick Ferreira-Carrasco qui a égalisé en fin de rencontre (80′). Durant la prolongation, les Merengues ont tangué mais n’ont pas craqué et la différence s’est faite lors de la loterie des tirs au but. Il aura suffi d’un échec de Juanfran en 4e position pour l’Atlético pour offrir une balle de match à Cristiano Ronaldo, qui ne l’a pas manquée. Onzième C1 pour la Maison Blanche, troisième défaite en finale pour l’Atléti. Zinedine Zidane rentre dans le cercle très fermé de ceux qui ont gagné la Ligue des Champions en tant que joueur et en tant qu’entraîneur.

Les poulains de Zidane tiennent le bon bout de cette finale de la ligue des champions européenne. Grâce à un but de Ramos, le Real Madrid mène 1 but à zéro contre l’Athlético de Diego Simeoné.

Les 45 premières minutes ont pris fin. L’avantage est madrilène.

https://youtu.be/CNgaFkNiJXI?t=11

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici