A défaut d’avoir du spectacle sur le terrain depuis le début de la compétition, les bleus nous offrent toujours de belles histoires en tribune. Ludivine Payet, la compagne de Dimitri, ne fait pas exception.
Dans la lignée historique des femmes de joueurs de l’équipe de France lancée par Adriana Karembeu, voici Ludivine Payet. La compagne du milieu offensif des bleus illumine les tribunes depuis le début de l’Euro. Toujours accompagnée de ses enfants, Ludivine Payet fait partie du groupe des «WAGs» (Wife And Girlfriend) des bleus version 2016.
La nouvelle Adriana Karembeu
Ludivine Payet, c’est l’amour de toujours du réunionnais. La jeune femme est en couple avec le footballeur depuis plus de 10 ans. Lors du match d’ouverture France – Roumanie (2 – 1), elle était aussi émue que son mari à la fin de la rencontre. Depuis le début de la compétition, son mari est devenu le nouveau chouchou des fans de l’équipe de France. Très discrète, Ludivine suit son homme depuis ses débuts professionnels à Nantes. Elle l’a ensuite suivi à Saint-Etienne, à Lille, puis à Marseille. Désormais le couple est installé à Londres, puisque Dimitri Payet joue désormais pour le club anglais de West Ham.
A lire:Ludivine Sagna : «Je suis toujours la Ludivine de la campagne»
Toujours en tribune pour suivre les exploits de son mari, elle est souvent accompagnée de ses enfants Noa, 7 ans, et Milan, 3 ans. Le couple a également un troisième enfant, Pharell, né au cours de l’été 2015. Ludivine Payet, qui a des airs de ressemblance frappants avec l’ancienne compagne de Christian Karembeu, est très amie avec Ludivine Sagna, la femme du latéral droit de l’équipe de France, Bacary Sagna.
Ludivine Payet et ses enfants seront dans les gradins du stade Pierre Mauroy à Lille dimanche soir, pour le dernier match de la phase de poules, France – Suisse.
Paris Match