Guinée : Cellou Dalhein appelle ses troupes à se tenir prêtes pour reprendre la rue…

0
326

cellou ufdgL’opposition avait déjà annoncé la reprise des manifestations de rue après le mois saint de ramadan. Cellou Dalhein Diallo, le chef de l’opposition l’a réitéré samedi 18 juin au cours de l’assemblée générale ordinaire de son parti.

Avec un ton ferme et sous des hourras et applaudissements de ses militants, Cellou Dalein Diallo a demandé aux structures de son parti de se mobiliser pour la reprise des manifestations après le mois de ramadan. « Je demande à tous les comités de base et à toutes les commissions d’organisation de nos manifestations de se mobiliser pour qu’après le carême on continue la lutte parce que la constitution nous l’autorise »  Et de poursuivre : « Trop c’est trop, s’il faut qu’ils nous tuent tous mais on en a marre de l’injustice ».

Mais la question que beaucoup se posent est de savoir l’Ufdg peut encore drainer gros après le départ de Sidya Touré de l’opposition républicaine et l’exclusion du vice-président de l’Ufdg Bah Oury qui, lui est opposé aux manifs de l’opposition? Tout un défi pour Cellou!

Sadou Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici