Constant à l’ASSE : « Un contrat pourrait bientôt lui être proposé »

0
199

Kevin bonGuinée-Conakry : Kevin Constant, mis à l’essai depuis quelques jours à l’essai  par Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts , pourrait signer un contrat dans l’ancien club d’un certain Pascal Feindouno.

Le journal du club « Butfootballclub«  nomme le franco-guinéen comme le « winner ». Son essai semble concluant. « Mis à l’essai par l’AS Saint-Étienne, l’ancien arrière gauche de l’AC Milan aurait marqué des points auprès du staff stéphanois. Un contrat pourrait bientôt lui être proposé » note notre confrère, vendredi 1er juillet.

Avant, il avait tenu à rassurer.

« Si on ne connaît, pour l’instant, les réelles intention du coach, il est déjà acquis que Constant sera présent, avec le maillot des Verts, lors du match amical qui va opposer l’ASSE à Clermont-Ferrand, samedi à Andrézieux ».

Le Franco-guinéen, passé par AC Milan, a passé ces dernières années entre Trabzonsport et Bologne.

Sa venue chez Les Verts de la ligue 1 française provoque un événement. Dans le site des supporters de l’AS Saint-Etienne, un de ses anciens compagnons Gelson Fernandes, également passé par l’ASSE, s’est souvenu de son passage au Chievo Vérone, lors de la saison 2010-2011.

«Kévin est un joueur intéressant. J’ai le souvenir d’un gars technique, à l’aise balle au pied, très solide. Il a cette faculté d’éliminer l’adversaire. Avec moi il jouait milieu gauche dans notre milieu de terrain en losange. Mais il a des aptitudes pour jouer plus bas, il a été latéral gauche au Milan AC. Je crois qu’il a eu moins de temps de jeu ces dernières saisons mais je suis convaincu que ça reste un bon joueur, qui pourrait faire du bien à Sainté. C’est un joueur complet, ça peut être une bonne pioche pour les Verts. Il a un excellent pied, de la qualité dans les centres et il est athlétique. En plus c’est un bon mec. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici