« Je ne participerai pas à une marche qui réclame le départ d’Alpha Condé » prévient Papa Koly

0
275

PAPAKOLLY_JPGGuinée-Conakry : L’aile dure de l’opposition dite républicaine est en ce moment à la manœuvre pour planifier une série de manifestation de rue à Conakry.

Pour le moment aucune date n’est donnée. Du reste quand nous mettions cet article en ligne puisque selon nos informations, les partis de l’opposition républicaine comptent tenir une plénière en début de semaine pour définir l’agenda, les types de protestations, les itinéraires etc..

Mais en attendant, le président du GRUP (génération pour la réconciliation, l’union et la prospérité) Papa Koly Kourouma a tenir à prévenir:  » Je ne participerai pas à une marche qui réclame le départ d’Alpha Condé [ndlr: de la présidence de la république] ». Selon lui, la solution n’est pas dans le changement du président, la solution est dans la conscientisation, la formation et l’information du citoyen. Papa Koly Kourouma a tenu ces propos dimanche 10 juillet dans l’émission « Terrain Politique » sur la radio Sabari FM. Mais comment ce message va être aperçu de l’autre coté de la corniche de Dixinn? C’est toute la question!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici