Le come back de Takana Zion au festival du reggae Sun Ska !

0
434

Takana Sun skaBordeaux-France : Performance scénique lumineuse doublée d’un grand retour aux fibres roots, cela résume bien la quintessence du concert du guinéen  Takana Zion livré ce 05 août au Stage « One Love » à la 19ème édition du Reggae Sun Ska Festival.

 

Tel un lion dans l’arène, le rasta de Soumbouyah a réussi à conquérir son public tout au long, une bonne heure de good vibes pour le bonheur de milliers de festivaliers. D’entrée jeu, le chanteur toujours à fond dans la spiritualité rasta propose du nayanbinghi avec « Congo Dreads » pour annoncer les couleurs de son nouvel album Good Life distillé â merveille et de façon dense, soutenus par bien d’autres titres révélateurs comme « When Jah Speaks » « Protect Myself » , « Hit my Soul » ,….

Dans cette lancée du pur roots, des extraits du somptueux album « Rasta Gouvernment » feront vibrer le Sun Ska dans toute sa splendeur. Une Osmose que Zion Prophet aura du plaisir à partager avec le public.

Aboudy dans le public
« C’était comme le baptême de feu de mon nouvel album Good Life et le public du reggae Sun Ska l’a très bien accueilli. Ça m’a fait super plaisir de partager ces bonnes vibrations « déclare le Guinéen dans les backstage après le live.

 

Et ce grand retour sur le plancher international, Takana Zion l’a savouré en bouclant son concert par l’effervescent  » Iam Real Black Man » repris en choeur par les spectateurs en liesse.

Une juste confirmation de l’immense talent du nouvel ambassadeur du reggae roots africain, Takana Zion

 

 

Correspondance d’Aboudy Camara 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici