La « mort » de Rabiatou Sérah annoncée à Alpha Condé : le démenti de la syndicaliste

0
402

Hadja Rabi cnt financesGuinée-Conakry : Un coup de fil assassin a joint le Chef de l’Etat, Pr Alpha Condé, pour lui annoncer la mort de l’actuelle présidente du Conseil Economique et Social (CES). Ce que la brave syndicaliste a vigoureusement démenti.

 

C’est une info qui se murmure dans les salons feutrés de Conakry. Cette info est tombée au palais présidentiel. Le locataire du palais Sèkhoutouréyah, Pr Alpha Condé, a alors pris son téléphone pour joindre Hadja Rabiatou Sérah qui lui a lors répondu.

« Je me porte bien sauf les mauvaises langues qui pensent du mal de moi, c’est tout » a confié à Guinéetime à 18h 05 TU, la présidente du CES.

« Ils sont même allés très loin parcequ’ils ont appelés le chef de l’Etat, Pr Alpha Condé, pour lui dire que je suis morte. Ils veulent un grand événement pour le Peuple de Guinée, c’est méchant » poursuit la syndicaliste que nous avons eu au téléphone.

La voix de Hadja Rabi est même très claire ! Ce matin, selon un proche, elle a présidé, en dépit de sa grippe, un atelier avec la Banque mondiale et l’ENAP du Canada.

« Qu’est ce qu’ils veulent? » s’interroge la  présidente du CES qui se prépare pour une réunion au Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici