Guinée-Conakry : Le concert hip hop très attendu à Conakry, depuis quelques jours, est synonyme de « déception totale » chez l’artiste MHD-himself- qui accable « l’organisation », en l’occurrence les Productions Tidiane World Music » dans un tweet.
Le précurseur de l’Afro Trap n’a pas confié sa langue au chat. Il a lui-même trouvé la cause de l’annulation de son concert du dimanche 18 septembre à Conakry.
« Aucune sécurité »
L’artiste accuse déjà l’organisation. Pour un événement hautement médiatisé, annoncé durant des mois, il est incompréhensible que la sécurité ne soit au rendez-vous.
Pour MHD, dans son tweet, il y a également eu la vente de plus de tickets qu’il n’en faut.
Le jeune artiste pense qu’au lieu de 4.000 tickets, il a été vendu 120.000 ! Tout ceci pour l’esplanade du palais du peuple.
« Déception totale » regrette le pape de l’Afro trap qui, en tournée africaine, a égayé ses fans avec ses titres très appréciés.
Le patron de TWM, Tidiane Soumah, réagira certainement à ces critiques de l’artiste qui l’accuse presque d’amateurisme. Dans le passé, cette agence a déjà fait preuve d’organisation sans fautes de certains spectacles de grands noms de la musique mondiale.
Le sentiment qui se dégage sur la toile, à propos des Productions TWM, tout autre. Le public, mécontent de Tidiane Soumah, évoque une faible sonorisation et un réduit podium.
« La sonnerie de mon téléphone portable est mieux » que cette sonorisation, ironise un spectateur sur son compte facebook.
Des explications, on en a besoin de la part de TWM mais aussi de ses partenaires comme le partenaire Cellcom, l’opérateur de téléphonie qui a vendu aussi des tickets en prévente.