Guinée : Désormais le procès du couple Titi Camara se fera à huis clos

0
348
L'ancienne star et sa femme au procès
L’ancienne star et sa femme au procès

Guinée-Conakry : Le procès qui oppose l’ancien capitaine du Syli National de Guinée à son épouse Mariam Coulibaly, a été renvoyé au 30 septembre prochain et  se tiendra dorénavant à huis clos. C’est lors de l’audience de ce jeudi 22 septembre que cette décision est tombée.

 Thierno Souleymane Barry président du tribunal de première instance de Daxian a déclaré que : 

Depuis l’audience du 8 septembre dernier, il y a eu beaucoup de commentaires dans les médias et les réseaux sociaux. Le tribunal ne prend pas en compte tous ces commentaires. Le tribunal est saisi pour des délits d’abandon de famille, faux et usage de faux, menaces, diffamations et injures », a-t-il indiqué.

Parlant du constat, le président dira que : «le tribunal constate que monsieur Aboubacar Sidiki Camara et madame Mariam Koulibaly sont des époux. Pour la préservation de l’ordre public, de la vie conjugale et la vie privée, le tribunal ordonne la poursuite des débats à huis-clos le 30 septembre prochain. C’est en application de l’article 394 du code de procédure pénal. Et je tiens à vous préciser que la décision sera rendue en audience publique », prévient les parties.

A rappeler que l’ex international guinéen, Aboubacar Camara avait accusé sa femme  d’abandonner la chambre conjugale et d’aller dans celle des enfants pour appeler des garçons comme KPC, homme d’affaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici