Guinée : « Une cellule de crise mise en place  » suite au crash d’un hélico (officiel)

0
527

DianéGuinée-Conakry : « Une cellule de crise a été mise en place et les enquêtes commencent pour déterminer les causes » du crash d’un « avion de surveillance militaire » qui a fait deux victimes, annonce le ministre de la Défense nationale, Dr Mohamed Diané sur son compte Facebook.

 

Cet accident s’est produit ce mercredi matin à l’aéroport de Conakry. Les deux pilotes, un guinéen et un français, en sont morts.

Le pilote guinéen victime de ce crash est Lieutenant Laye Mara. Le ministre de la Défense, Dr Diané, s’est rendu dans la famille pour présenter les condoléances à la famille Mara.

Des sources indiquent également que le père du défunt est le colonel Mara, l’actuel pilote du président de la République.

La seconde victime de l’accident est un instructeur français, qui a un grade de Lieutenant-Colonel. Son identité n’est pas encore révélée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici