Publi-reportage: Promo MTN vacances, l’heureuse gagnante de la RAV4 c’est elle!

0
441

rav4A l’issue de sa grande promo MTN vacances, la société leader de la téléphonie mobile en Guinée a procédé à la remise officielle de la rutilante RAV4 mise en jeu, à l’heureuse gagnante Fatoumta Diaby, instructrice de profession.

En recevant cette grosse cylindrée le 22 octobre dernier à l’esplanade du stade du 28 septembre des mains du représentant du Directeur général de MTN Guinée M. Félix Lamah , la joie de l’heureuse récipiendaire Mme Diaby était débordante de répartir avec la RAV4 après avoir rechargé 50.000 FG pendant deux (2) mois.

Pour elle, c’est plus qu’un rêve. ‘’Je ne cesserai jamais de remercier la compagnie MTN. Je suis fière de me trouver à bord d’une aussi grande voiture grâce à MTN’’, a-t-elle lancé toute joyeuse.

Avant le grand spectacle artistique organisé pour l’occasion, le représentant du directeur général de MTN M. Félix Lamah a remercié tous les promoteurs et tous ‘’ceux qui sont là pour que cet évènement soit un élément de joie pour notre société qui est le leader de la téléphonie en Guinée. Nous sommes fiers de nos engagements et les valeurs que notre société incarne’’, s’est-il ainsi félicité. Et M. Lamah de demander au peuple de Guinée de continuer à choisir MTN Guinée pour tout besoin.

De son côté, Alpha Bah, responsable Markéting MTN Guinée a oser espérer que MTN a su donner le sourire à ses clients grâce à cette promo. Car, dit-il, à MTN cela est notre leitimotiv’’.

Faut-il rappeler que depuis le lancement de cette promo en août dernier cent (100) gagnants ont bénéficié des téléphones de marque Iphones 6, des tablettes Samsung galaxi Tab7 et des motos de marque TVSN JIv, ainsi que des crédits de communications pendant neufs semaines de communications.

Nabilaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici