Kaporo-Rails : Un jeune homme déshabille une fillette et se fait surprendre…

0
356
Les fillettes ne sont plus épargnées à Conakry Photo : Africaguinee
Les fillettes ne sont plus épargnées à Conakry
Photo : Africaguinee

Guinée-Conakry : Un jeune homme, Amadou Djouldé Barry, a été surpris dans l’après midi de ce jeudi au salon de la famille Sow où  il avait enlevé la culotte d’une fillette âgée de 5 à 6 ans, a-t-on appris de sources familiales.

 

Amadou Djouldé médite en ce moment son sort au commissariat de  Kaporo-Rails, à proximité du Centre commercial « Prima Center ».

Cet apprenti carreleur a été pris la main dans la patte de viol.

« Il est venu dans mon salon pour demander de l’eau à boire alors que toutes les grandes personnes étaient absentes. Il n’y avait que deux fillettes » affirme à GuinéeTime le père de la famille, M. Sow.

« C’est un voisin, assis à distance, qui l’a vu entrer et par la suite, a fait signe à une grande soeur des fillettes. Quand celle-ci a accouru, elle a trouvé au salon le jeune Amadou Djouldé assis dans un fauteuil, et une fillette sur ses jambes » poursuit le père de famille.

Avec les cris de la grande soeur des fillettes, A.Djouldé a été maîtrisé par les voisins avant d’être déposé au commissariat.

La famille Sow dit avoir plainte contre le jeune homme pour tentative de viol.

GuinéeTime a pu voir ces fillettes, innocentes, dans la soirée, jouant avec leurs amis.

Les viols sur mineurs sont devenus monnaie courante depuis quelques mois en Guinée. Les conséquences sur les fillettes sont de plusieurs ordres.

Nous y reviendrons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici