
Guinée-Conakry : Selon une source digne de foi, trois personnes, sont mortes sur le chantier d’un hôtel à Coléah tard dans la nuit du mercredi 2 novembre par la faute d’un camion transportant du sable.
Ce camion poids lourd qui transportait une quantité de sable sortie du chantier de l’ex abattoir Coléah, a heurté un mur qui s’est effondré sur trois personnes présentées par des témoins comme des vigiles d’une société de surveillance dudit chantier.
« On les a emmenés illico à l’hôpital, mais ils sont morts. Vous pouvez aller voir leurs corps à la morgue de Donka », précise notre informateur.
Le voisinage de ce chantier d’un hôtel, à l’ex abattoir de Coléah, souligne que ces camions qui sortent de cette enceinte prennent une certaine vitesse qui a toujours inquiété.
Le conducteur du camion qui a heurté un mur cette nuit, confirme à leurs yeux, leurs inquiétudes.
Nous y reviendrons