mardi, avril 23, 2024

Axe Coyah–Forécariah : Un cadre suspendu pour « corruption » aux Travaux publics

Oumou Camara Min TP
Oumou Camara Min TP

Conakry-Guinée : C’est à l’issue de sa réunion de cabinet du lundi dernier que dame Oumou Camara a décidé de la suspension de ce cadre empêtré, en croire le site officiel du gouvernement, dans un dossier de « corruption et de sabotage ».

« Madame Oumou Camara, Ministre des TP a suspendu avec demande imminente le remplacement de Monsieur Lansana Diawara, le représentant du Ministère de l’environnement au Ministère des travaux publics pour corruption et sabotage dans la finalisation du projet de faisabilité sur l’axe Coyah – Forécariah jusqu’à la frontière de la Sierra Léone qui sera financée par la BAD en 2017 » lit-on dans ce compte-rendu.

Au ministère des Trvaux Publics, un vent de renouveau souffle. Et il faut « ‘écarter tous les encombrants humains empêchant le bon fonctionnement des choses » voit-on dans le compte rendu de cette réunion de cabinet.

Le département des Travaux publics et le gouvernement en général essuient de réelles critiques des citoyens à propos du mauvais état du réseau routier national.

Latest

Newsletter

spot_img

Don't miss

spot_imgspot_img

Football : accusé d’avoir « laissé tomber » son équipe, Keita sévèrement puni

Dans un communiqué, le Werder Brême a annoncé ce mardi que le Guinéen est suspendu jusqu'à la fin de la saison ! «Les Verts...

Financement de 20 milliards gnf : BNIG et FODIP s’activent pour fortifier l’économie guinéenne.

En ce début de semaine a eu lieu la mise en place d’une ligne de financement de 20 milliards de francs guinéens. La cérémonie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici