Real Madrid, Zidane : « Je ne pense pas au Clasico »

0
343

Zidane_getty_bodyZinedine Zidane est focalisé sur le match de Coupe du Roi face à Leonesa et ne pense pas encore au Clasico contre le FC Barcelone.

Quelques jours avant le Clasico face au FC Barcelone, le Real Madrid affronte le Cultural Leonesa en Coupe du Roi. Les Merengues sont en très bonne posture après leur très large succès au match aller et Zinedine Zidane devrait largement faire tourner en vue du match contre le Barça ce week-end. En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur français a avoué ne pas encore penser à ce choc entre les deux cadors du football espagnol.

Face à face du Clasico – Ramos contre Piqué

« Non, je ne pense pas au Clasico. Il y a un match demain et c’est un adversaire que nous devons respecter. Et aussi les supporters qui vont venir nous voir. Ce samedi sera un autre match que nous allons bien préparer », a commenté Zinedine Zidane.

L’entraîneur du Real Madrid a évoqué la nomination de Clos Gomes comme arbitre face au FC Barcelone : « Je crois que les arbitres vont faire de leur mieux pour que le match se joue de la meilleure manière et rien de plus. Ma sensation est celle-ci et je pense qu’il ne faut jamais se mettre à penser qu’un arbitre puisse avantager une équipe ou une autre. Je n’y crois pas. Ce que veulent voir les gens c’est un bon match, un bon match de Liga et voir un grand arbitre faire les choses bien, comme il doit le faire ».

in Goal.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici