Bundesliga : première défaite de Leipzig de Naby Déco Keita

0
346
Un jeune joueur qui promet Photo : lequipe.fr
Un jeune joueur qui promet
Photo : lequipe.fr

Jusque là invaincu, le RB Leipzig a subi sa première défaite en Bundesliga samedi à Ingolstadt (1-0), un revers dont profite le Bayern Munich, vainqueur de Wolfsburg (5-0) et nouveau leader.
Entre voisins bavarois, on s’est rendu service samedi en Bundesliga. Ingolstadt, en infligeant au RB Leipzig sa première défaite de la saison (1-0), a déboulonné le leader… au profit du Bayern, écrasant vainqueur, à 80 km de là, à Munich, de Wolsburg (5-0), et premier au bénéfice d’une meilleure différence de buts que le promu déchu (+25 contre +17). Leipzig a été à deux doigts de revenir en fin de match par Forsberg, après une percée incroyable de Keïta, mais le Suédois a tiré à côté alors qu’il était tout près du but (88e). Dernier au coup d’envoi, Ingolstad avait ouvert le score tôt dans la rencontre sur une tête renversée du Brésilien Roger à la réception d’un coup-franc de Jung tiré côté droit (12e).
Les Munichois ont attendu longtemps sur la pelouse de l’Allianz Arena la fin du match à Ingolstadt pour fêter avec leur public leur première place. Lire la site sur lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici