Foot Ligue 1 : L’AS Kaloum se sépare d’un gardien de but

0
278
Le club de la presqu'île
Le club de la presqu’île

Conakry, Guinée – A moins d’une semaine du démarrage du championnat national ligue 1 de football, L’AS Kaloum (ASK), vice-champion de Guinée la saison dernière, libère son gardien de but avant de livrer son premier match de la saison face au Hafia FC.

Sous les couleurs de l’association sportive du kaloum depuis deux  saisons, M’Bemba Camara ne rentrait  guère dans le dispositif de son coach. Cette saison qui s’ouvre bientôt, ne le trouvera pas sur les bancs du club de de la presqu’’ile.

L’ancien gardien de but de l’as Batè Nafadji va  s’engager avec la formation militaire de l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG), club de D1.

Le transfert n’est pas encore définitivement acté mais M’Bemba Camara qui a sollicité son départ de l’ASK, a même commencé les entraînements avec le club qui a terminé 7ème de l’éxercice précédant avec 23pts.

Actuellement dirigé par Hamidou Camara, ancien coach d’Atlético de Coléah. M’bemba camara souhaite  avoir du temps de jeu avec l’équipe militaire.

Abdallah

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici