Concours CFI- Médias : Amadou Touré remporte le 1er prix de la presse en ligne de Guinée

0
340

1er-prix-en-ligneLe site d’informations générales guineetime.com,votre quotidien de préférence en ligne vient de remporter le 1er prix de la presse guinéenne en ligne du concours sur le journalisme de Santé organisé et piloté par CFI/Médias.

Amadou Touré, c’est son nom est le journaliste et directeur de publication de guineetime.com qui a décroché ce prix, du reste arraché de haute compétition. Amadou Touré s’est offert ce prix grâce à la qualité professionnelle et l’originalité de son article intitulé: « La seconde vie des survivants d’Ebola »  En appelant l’heureux récipiendaire du premier prix du présent concours, la formatrice principale Madame Sylvie Sargueil a lâché ces mots fort flatteurs: « C’est vraiment un travail de qualité. C’est sans commentaire. Tout y est… »

Amadou Touré
Amadou Touré

En réaction à chaud, Amadou Touré a dit:  » Je suis très content que mes efforts soient reconnus et récompensés. Je remercie les organisateurs pour cette bonne initiative qui, je l’espère va aider beaucoup en matière de l’information santé dans notre pays. Je remercie CFI… merci »

Pour rappel, le concours dont Amadou Touré vient remporter le 1er prix a connu la participation d’une dizaine de sites d’informations de la place.

En 2011, le même journaliste Amadou Touré a remporté le trophée du journaliste de l’année. C’était avec Djassa d’Or. Sans nul doute, vue l’envie, la conviction, la fougue et l’énergie du journaliste qu’il est, Amadou Touré a encore de beaux jours devant lui. Il peut encore en collectionner, les prix, trophées, et distinctions. C’est du reste notre souhait. Bon vent à toi cher Ama…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici